RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu 3 Aoû 2017 - 17:39
Nathan T. Carter
C.P.D
Nathan T. Carter
Messages : 130
Dolls : 160
Mon age : 29 ans
Mon Job : Drug Enforcement Administration (DEA)
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Centre
Date d'inscription : 03/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Nathaniel Anthony Carter
featuring Taylor Kitsh





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Nathaniel Anthony Carter. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr(e) qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Nath ou Tony et que je suis né(e) le 8 Août 1987 dans la grande ville de Detroit (Michigan). D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales ORIGINES. En parlant famille, je suis du genre à préférer les Hétéro. Je suis actuellement Célibataire.. Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, D.E.A flic pour traduire en infiltration dans la vie courante et j'appartiens Ex . Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Sound Of Silence et dans un monde dit IRL, on dira que je suis Taylor Kitsh.

Psychologie
» Renfermé » Maniaque du contrôle » Franc » Faux calme » Attentif » Têtue » Charismatique » Sarcastique » Joueur » Sadique au besoin  » Téméraire.

Niveau caractère je suis aussi sage que con, aussi agréable que pénible. Je ne vous aide pas ah bon ? C’est vraiment ballot. Non mais je vous vois avec vos regards de merles en fris, une broche dans le fanion arrière. Vous avez besoin de savoir à qui vous avez à faire, et bien dîtes-vous que vous aurez à faire à un charmeur, comédien, sans cœur, aussi romantique qu’un cachalot perdu sur le sable quand il ne se donne pas la peine de vouloir la donzelle dans son pieu et aussi aimable et attentionné qu’une rage de dents quand vous le saoulez. Patient ça je le suis, je peux même vous surprendre avec mon sarcasme ou ma soudaine détermination à vous cuisiner en papillotes. Imaginatif au besoin j’ai autant de gueule que j’ai de poigne et bien que je sais en user, je le fais avec parcimonie, quoi tu ne la connais pas c’est la cousine d’Harmonie, une belle morue bien persévérante capable de vous ronger l’os, jusqu’à ce que vous n'ayez plus de dents pour s’occuper de vos nuits de solitude, à défaut de mouiller vos dentelles. Et oui je suis une personne loyale, soucieuse du détail qui préférera vous attacher pour avoir toute votre attention que parler dans le vide et perdre son temps. Le seul domaine où vous me verrez tendre et doux, c’est quand j’ai décidé de l’être et car vous êtes un vieux tacot qui ne répond pas à mes coups de manivelle comme une Bugati. En somme quand je pense que vous prendre avec douceur paiera mieux que vous caresser avec ma spontex. J’ai répondu à vos questions ? Vous n’avez pas encore fuis en mode jugement déterminé à me placer dans les cons ? Alors vous serez parfait pour rentrer dans ma vie.

 

Tics et Manies

♣️ Le jour où les cons voleront tu seras chef de bataillon gamin, qui n’a pas entendu ces conneries tirées à toutes les sauces pour nous dire que nous sommes couronnés au titre du plus con de la vie de l’autre ? Moi ce fut dès mes trois ou quatre ans, en fait je ne me rappelle plus si j’avais laissé tombé la femme de ma vie déjà ou pas (Ma sucette et je peux vous avouez qu’elle et moi on vivait une relation torride, elle explorait ma bouche bien plus que nulle autre après elle.) J’avais donc le niveau d’un nain adulte en taille quand un de mes nombreux beaux-pères décida que je serai son roi des cons et il me le fit comprendre par cet adage souvent remixé ainsi je n’étais pas encore lettré, à peine capable de me mettre sur la cuvette sans me prendre pour le héros du grand bleu que je savais déjà que mon destin serait d’être le roi d’un bataillon, d’un escadron, chef cuisinier, chef des danseurs dans un balai. Chef et c’est peut-être pour cela encore aujourd’hui que je cherche encore à atteindre par bien des façons le niveau supérieur de ma personne, que j’ai ce besoin d’exceller dans mon art.
♣️ Je suis le septième œuf sorti du cul de la poule et m’en suivit l’œuf en or qui a motivé beaucoup de ma vie et ma détermination à ne plus vivre de rien, je ne vous étalerai pas ma famille sachant que mis à part ma sœur aînée, les deux garçons qui la suivent, on a tous des pères pas des plus paternels, quoi que je ne connais pas franchement leurs relations avec leurs géniteurs. La mienne s'est arrêtée à mes quatre ans et vu que je ne ressemble pas à Sophia je présume que je tiens de lui mon regard bleu.
♣️ Un jour un mec m'a dit que je finirais avec le corps recouvert de bleu et de noir, il n’envisageait sûrement pas le bleu de la police, pas plus que le noir qui l’accompagne, il devait plus penser à ma tronche défoncée et mon cul couvert de goudron. Mais je ne lui en veux pas soit dit en passant, je venais de me taper sa mère.
♣️ Un jour la fille de Spencer m'a dit prend moi comme tu voudras, elle s'est vite reprise au passage avant que je puisse la reprendre, mais j’ai vu dans le regard de son père que si j’envisageais la récolte, je ne gagnerai rapidement que des pruneaux.
coh














Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:44
Nathan T. Carter
C.P.D
Nathan T. Carter
Messages : 130
Dolls : 160
Mon age : 29 ans
Mon Job : Drug Enforcement Administration (DEA)
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Centre
Date d'inscription : 03/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

CITATION AU CHOIX





This is Me






J’aurais sûrement pris plaisir à vous parler d’un gamin jouant au vélo, courant dans les parcs sous le regard orgueilleux d’une maman, partageant des jeux de balles avec un père présent, doux, capable de pleurer quand il avait mal de rire quand il était ému et chantant des comptines à son gamin le soir venu, j’aurai adoré vous vendre du rêve, de la douceur et un gamin qui n’a vu de mal que le crime une fois devenu flic, mais vous n’êtes pas là pour que je vous mente si ?

Si ben top alors, je m’appelle Tony, je suis mécano et je bosse dans le garage de Kieran, il y a quelques années, sept pour tenir le compte, j’ai été gravement blessé et sauvé par une interne qui m’a conduit chez son pote mécano après plusieurs semaines de convalescence, caché par eux. J’ai été adopté, mais voilà je ne pouvais pas rester, une femme et un gosse m’attendaient à détroit, peu de temps après le départ de ma sauveuse, je suis rentré chez moi. Oh et triste sort que voilà, près de quatre années plus tard dans cette ville en perdition, ma petite famille est morte dans un accident, un deuil sans fin m'a prit une envie de mourir avec eux qui chaque jour me poussait vers la violence, l’horreur, jusqu’à ce que j’appelle Kieran et Lukas qui me tendirent la main à nouveau, depuis trois ans je partage ma vie entre le garage, le maquillage de voitures volées, le transport d’art vers le canada, je suis officiellement mécano et je vis dans un petit appartement pas très loin de mon travail pour me rendre facilement disponible.

Elle vous plaît ? Elle vous convient, si vous sortez à présent c’est que vous aimez qu’on vous raconte des conneries ou vous prenne pour des cons et bon soit dit en passant si vous sortez c’est que vous l’êtes un peu.

Bon à présent que je vous ai brossé un joli tableau d'idées pour devenir mon pote sur adopteunconàchicago.com on peut s’asseoir et se dire la vérité, on est intime du coup pas vrai ?

J’ai vu le jour dans un petit hôpital de Detroit, d’une mère pondeuse à la romance fragile, éternelle croyante aux conneries qu’on lui vendait pour ses beaux yeux d’Italienne à la carrosserie de poupée, elle avait déjà eu trois époux, le premier à ce que j’en sus mort au combat car militaire, le second s'est tiré avec la nounou, le troisième assume à peu près sa tâche, ajoutez trois beaux étalons dont un qui est mon père et six enfants et moi en beau cadet et vous commencez à voir le tableau idyllique de la maison. Mon père absent car arrêté quelques jours après avoir rencontré celle qui deviendrait ma mère, m’assuma quelques années, le temps pour ma mère de mettre la main sur un autre homme, je ne le rencontrai donc jamais, car à sa sortie de taule il ne réapparut pas.

De votre point de vue, j’avais un avenir tout tracé, j’allais finir dans la rue à zoner avec des potes avant de rentrer dans un gang et suivre la voie bien tracée de mon père ou des amants de Sophia. Sauf qu’on oublie que dans ce super décor, j’avais une sœur aînée de douze ans de plus que moi, une vraie perle, un diamant ou un bijou en or. Une de celles qui vous prépare des cookies et un grand verre de lait quand vous en avez gros sur la patate. Ce que je peux vous dire c'est que ma sœur seulement âgée de quinze ans était pour moi plus une mère que ma propre mère n’était préoccupé par ses enfants. Celle-ci était à mes yeux donc plus une grande sœur qu’autre chose.

Mais revenons à ma pomme, enfin ma vie ? Elle était douce malgré le fait que nos rues étaient souvent animées de coups de feu ou de hurlements.

J’avais dix ans quand ma mère mit au monde une petite Emily.  Ce fut pour moi le déclencheur qui allait me faire sortir de mon monde d’enfant à celui d’homme. N’allez pas penser que c'est la venue au monde de cette petite qui en fut vraiment la cause, non. C'est la mort de ma mère quelques semaines après la naissance de ma sœur qui en fut la raison. Je dormais depuis quelques heures quand je fus réveillé par les pleurs incessant d’Emily. Traînant la patte hors de mon lit, sachant qu’à cette heure ma sœur aînée était au bar à travailler, je me rendis dans la chambre pour lever ma mère qui ne bougea pas. Elle était inerte alors que sur le sol, ma jeune sœur hurlait, sûrement tombée de ses bras. Perdu et mort de peur, j’appelai la voisine, restant des heures la petite contre moi, attendant qu’on nous remarque. Au matin ma sœur de retour m’apprit que ma mère était partie, que je devais être fort et qu’Emily ne pouvait à présent plus compter que sur nous. Ma mère était morte d’une overdose et bien que ma sœur tacha au mieux d’embellir les choses, les choses dans mon quartier étaient difficiles à cacher, tout finissait par se savoir. Je passai donc mes années d'adolescence à veiller sur ma sœur, à en vouloir au monde entier en silence à défaut de pouvoir en vouloir à celle qui m’avait mis au monde et qui avait préféré sa drogue à la vie, à courir les rues, à mal tourner.

J’avais onze ans quand je rencontrai Colt et douze quand je copinais avec Jack, à quatorze ans j’étais un petit con qui vendait de la merde et n’en consommait pas, trop avisé a mon jeune âge et attiré par la pouvoir et l’argent. La plupart je le donnais à ma sœur qui trouvait là un soulagement et pour les deux crétins qui vivaient encore à la maison, les autres aillant rejoints leur père à la mort de ma mère. Le rêve américain je le prenais à ma façon et bien que jeune j’apportais assez pour nous offrir une vie plus correcte qu’à l’époque de ma mère. Mais l’obole ne dura pas, à quinze ans je prenais ma première condamnation d’un an pour vente de stupéfiants, je fus enfermé dans un centre de rééducation comme on aime parfois les appeler. J’en sortis peu avant mes dix-sept ans, plus fort encore et pas du tout brisé mais encore plus capable et violent que je ne le fus.

Mon permis en poche grâce au cartel pour qui je jouais les vendeurs, je débutai une plus belle carrière, le transport. J’avais à peine dix-huit ans quand je fus blessé par balle et laissé pour mort dans un échange durant un transport, je ne sortis de l’hôpital que pour reprendre une chambre en centre correctionnel jusqu’à mes-vingt-un ans.

J usai de ces quelques années pour m’enrichir, étudier, mais aussi pour tromper mon monde. Du moins je le crus. A ma sortie mon agent de probation me mit dans les pattes le poulet qui m’avait arrêté. Et jamais je n’eus à faire à pareille tête de lard. Jamais personne n’eut autant de persévérance et de foi en moi, il me conduisait chez lui, jouait les pères bien plus que les agents, sa présence constante repoussait mes proches et doucement je me ralliai à quelques-unes de ses idées. C’est sa foi en moi, son soutien qui m’ouvrit les portes de l’académie de police. Si moi-même je n’y croyais pas plus que mes instructeurs, je n’avais jamais eu pour habitude de lâcher quoi que ce soit une fois mordu dedans. Je fus donc diplômé et fus basé dans une petite ville comme agent pour ma première année, avant qu’on me rappelle pour une première infiltration, j’avais le profil parfait, connu enfant pour ma sagesse (laissez-moi rire) je fus en infiltration quelques mois, et tout cela se solda par une blessure qui m’interdit sans perdre ma couverture de rejoindre un hôpital, c’est là qu’on se retrouve chez Kieran, un associé du gang que j’infiltrais. Je ne dû ma vie qu’a la petite blonde. Une fois remis je pestai une connerie de famille, utilisant pour la première fois les Jack restés du mauvais côté de la barrière et encore un frère pour moi. Il se prêtait au jeu en contrepartie de lui en devoir une un jour. Durant trois ans, je passai d’enquête en enquête.

D’infiltration en infiltration. Jusqu’à ce que ressorte le dossier des Black Eagles et qu’on m’invita à reprendre le rôle de Tony. Rôle cousu sur mesure car empreint de mon passé. Rôle complexe car oh combien facile de laisser renaître le sale gosse durement enfermé. Pourtant voilà trois ans et je tiens ma ligne, je jongle entre mes rencontres, mon logement, ma vie normale et ma seconde vie, croisant un psy au besoin pour s’assurer de ma loyauté et sûrement que je ne sois pas devenu totalement schyso. J’avoue que parfois on pourrait se le demander, moi le premier. Je vous dirai que dans mon crâne on est nombreux mais qu’il n’y en a toujours qu’un qui dirige, reste à savoir lequel et où cela me conduira.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue Nathan ponpons
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:49
Nathan T. Carter
C.P.D
Nathan T. Carter
Messages : 130
Dolls : 160
Mon age : 29 ans
Mon Job : Drug Enforcement Administration (DEA)
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Centre
Date d'inscription : 03/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Merci Donna bella
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:54
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Bienvenue parmi nous mister, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 17:58
Nathan T. Carter
C.P.D
Nathan T. Carter
Messages : 130
Dolls : 160
Mon age : 29 ans
Mon Job : Drug Enforcement Administration (DEA)
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Centre
Date d'inscription : 03/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Merci il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 19:40
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Je vais dire bienvenue, mais je pense à autre chose Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 20:14
Nathan T. Carter
C.P.D
Nathan T. Carter
Messages : 130
Dolls : 160
Mon age : 29 ans
Mon Job : Drug Enforcement Administration (DEA)
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Centre
Date d'inscription : 03/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Et bien merci, bien que je dirais trop pensé avec une telle chaleur et mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:07
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue, super choix d'avatar ♥♥♥
Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:34
Little Chicago
Maître Du Jeu
Little Chicago
Messages : 76
Mon age : 2ans
Date d'inscription : 10/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:

Bienvenue  parmi  nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Andy
Lord



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.    

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:55
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue parmi nous!!! Ravi de voir que les Black Eagles recrutent même des flics!! Wink

Très belle fiche, je me suis régalé sur l'histoire et au plaisir de te recroiser IRP!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:19
Invité
Invité
Anonymous

J'adore ta fiche DRAAA Et ta tête piouff
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-