RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dim 6 Aoû 2017 - 0:48
Kieran Christopher
Criminels
Kieran Christopher
Messages : 71
Dolls : 55
Mon age : 33 ans
Mon Job : Garagiste
état Civil : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
KIERAN CHRISTOPHER
featuring TOM HARDY





Informations Générales
Hey coucou, je m'appelle Kieran. Tu ne me connais pas encore, mais je suis sûr(e) qu'on se croisera rapidement tous les deux. Alors sache qu'on me surnomme parfois Chris et que je suis né(e) le 28 août 1983 dans la grande ville de Chicago. D'ailleurs, j'ai quelques origines familiales américaines. En parlant famille, je suis du genre à préférer les femmes. Je suis actuellement célibataire. Quoi ? Il te faut un secret ? Ok, ça n'en est pas un pour certains, mais je suis, garagiste et dealer dans la vie courante et j'appartiens aux Black Eagles. Bref, la nature a voulu que je sois reconnu(e) comme un Jump in the fire et dans un monde dit IRL, on dira que je suis Tom Hardy.

Psychologie
Chris est droit et franc. Il parle peu mais quand il parle c'est pour aller droit au but. Il est sans détour. Il est extrêmement généreux avec les gens qu'il aime. Dans une sphère qu'il connait il a la déconnade facile bien qu'il soit bourru au premier abord. Très sportif et toujours en demande d'adrénaline, il suit pour les 300 coups. En  amitié, il est fidèle. En amour... et bien il vous le dira quand il l'aura trouvé. Il est séducteur lorsqu'il veut un coup d'un soir mais se lassera très vite de vous.
Malheureusement l'abus de drogue et d'alcool ont eu raison de lui et il peut être sujet à d'immenses crises d'énervement, ce qu'il essaie de cacher à la femme avec qui il vit pour la protéger,
elle et sa gosse. Il est addict. Il a une colère froide. Il explose quand il est vraiment à bout et dans ce cas là, mieux vaut ne pas tomber entre ses mains.
 ◭

Tics et Manies

Vous voulez le séduire? Ramenez un rail de C. Non plus sérieusement il est fou de muscu et de boxe.Il est un passionné de son travail et est plutôt bon. Il passe son temps libre en secret pour retaper une ville voiture pour Sam. Mais chut, c'est un secret. Il adore les alcools forts maisse raisonne facilement avec une bière. Il est un excellent amant, du moins de ce qu'il a entendu. Il aime les oeufs et le café le matin. Son petit plaisir est de montrer ses passions à sa "fille". Il adore les chiens.  coh














Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 0:52
Kieran Christopher
Criminels
Kieran Christopher
Messages : 71
Dolls : 55
Mon age : 33 ans
Mon Job : Garagiste
état Civil : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:

Shut the fuck up or I'll make you.





This is Me






C’était un matin froid où la neige volait partout dans le jardin. Enfin si on peut appeler jardin les deux mètres carrés de grillages et de bordel derrière le taudis qu’il habitait avec sa mère. Il se souviendra de cette scène toute sa vie comme un nuage flottant devant ses yeux dès qu’il devient mélancolique. Il avait alors douze ans, sa mère préparait le petit déjeuné. Il n’avait pas école mais était déjà réveillé de puis un bout de temps. Dormir n’était pas pour lui. Il aimait affronter le froid de l’hiver bien que sa mère râlait à longueur de temps pour qu’il s’habilla plus.
Il était en train de shooter dans les boites de conserves collées contre le grillage avec des cailloux lorsqu’il avait entendu la voiture déraper.  Avec sa curiosité infantile, il se leva et s’approcha de la maison voisine où la folle habitait. Il ne connaissait pas son nom mais sa mère lui demandait de lui dire bonjour et de partir. Elle faisait beaucoup de bruit aussi. Aujourd’hui, elle descendait de sa voiture, une petite fille à la main. Elle la tirait sans ménagement et Kieran eu un pincement au cœur sans savoir pourquoi. Peut-être la cruauté de la situation vue avec ses petits yeux d’enfant. La petite fille était emmitouflée avec plus de couche que ce qu’elle ne nécessitait en réalité. Ses yeux étaient rougis et humide. Elle se mordait la lèvre inférieure mais suivait la folle avec une dureté dans le regard, une détermination à faire flancher une barre de fer. Kieran ressentit dans son petit cœur une admiration nette pour cette petite fille qu’il ne connaissait pas encore mais qui deviendrait sa vie plus tard.

Kieran eu une enfance plutôt banale pour le quartier dans lequel il vivait. Un père absent comme beaucoup d’enfant à son école mais une mère aussi douce que la soie et gentille à mourir. C’est d’ailleurs bien ces deux qualités qui furent ses plus grands défauts. Elle enchaina les mauvaises aventures, cédant trop vite à de bonnes paroles ou à un homme un tantinet attentionné. Elle les ramenait à la maison et ça ne se passait pas toujours bien pour elle et pour Kieran. Beaucoup buvaient, certains levaient la main sur eux. Mais Hanna fut la plus protectrice des mères et prenait les choses en mains dès qu’elle le pouvait pour protéger son fils. Kieran aimait sa mère d’un amour inconditionné. Il la respectait e décida de la respecter à jamais.

En grandissant, Kieran receler une colère de l’injustice qu’il voyait sévir dans son quartier, entre les copains de sa mère et la folle qui maltraitait sa meilleure amie Sam. Il se mit en tête d’être champion de boxe. Et c’est ainsi que Ivan le prit sous son aile et lui appris à partir de ses 13 ans comment se défendre tout en se défoulant.
Un soir, en rentrant, les coups pleuvaient sur sa mère en pleur et en sang, à la limite du conscient pour une histoire de bière pas fraiche. Kieran ne réfléchit pas, immobilisa le bras qui frappait avec tant de vigueur celle qu’il aimait si immensément et le défonça. Sa mère le contempla faire, calme et sereine. Aucun dégout dans ses yeux, juste un amour inconditionné. Il écopa de deux ans en juvénile qu’il passa avec brio, surtout avec les contacts d’Ivan et sa carrure.
Avec sa détermination en grandissant, il devint très fort. Mais pas de là à en faire son métier. Alors il s’épencha sur sa deuxième passion : les voitures et les motos. Très vite il dénota de grands talents dans la mécanique et Ivan usa de ses contacts pour le former auprès de la pègre qui avait besoin de jeunes. A partir de là tout dégénéra.

La course devint une addiction. L’adrénaline sa coke. Il voyait Sam et la suivait partout. Il la suivait pour faire pareil, mais maintenant il se demande s’il ne la suivait pas pour la protéger, des autres mais surtout d’elle-même. Il savait qu’elle n’écoutait plus les paroles depuis longtemps. Alors il avait décidé d’être son ombre. En grandissant il avait tendu son épaule pour ses malheurs, ouvert ses oreilles pour l’écouter et prit sa voix la plus douce pour la rassurer. Ils étaient bien plus qu’ami, ils étaient frère et sœur. Ou irait-il même jusqu’à âme sœur. Attention, rien de sexuel. C’était sa protégée. Il avait pour elle le genre d’amour qu’il portait à sa mère. Le regard qu’il portait sur sa demi sœur née bien après d’un beau-père tolérable.
Bien que Sam se limitait aux courses, Kieran touchait à tout. Les drogues, l’alcool, tout.
Et puis Sam s’éloigna. Oh oui bien sûr, elle venait toujours pleurer, parler et l’écouter, mais elle avait dans la tête de faire des études, de devenir quelqu’un de grand et de sauver des vies. Kieran l’admirait encore plus pour ça mais aussi craignait de la perdre. Madame trainait avec des « docteurs » maintenant. Il avait peur qu’il ne soit plus assez. Plus assez intelligent, plus assez intéressant… Et cela se confirma avec le début de sa folle relation. Est-ce qu’elle cherchait à remplacer un père absent en sortant avec un homme marié ? Est-ce qu’elle voulait prouver qu’elle que chose à sa mère ? C’était réussi ! Divorcé, tu parles ! Il n’allait jamais divorcer et aller lui briser le cœur. Kieran ne dit mot de ses doutes et resta là à l’écouter. Même quand l’ex revint, il resta là. Espérant au fond de lui qu’elle lui reviendrait comme avant.
Et puis un jour Kieran compris. Il fallait arrêter les conneries et l’apitoiement. Kieran se fit surnommer « Chris » par ses amis en l’honneur de Christopher Cant le tristement célèbre coureur, mort en ayant raté un virage, pris conscience de son potentiel auprès des femmes et délaissa son intérêt pour cette femme qui ne le voyait même pas. La drogue et l’alcool redoublèrent d’intensité dans son organisme, de même que ses activités illégales au sein du gang. Il gardait bien sûr son garage qui marchait très bien. Puis Sam partie. Enceinte. Chris fit mine de continuer sa vie, ce qu’il fit en pratique. Il alla au Canada lui rendre visite plusieurs fois et tomba amoureux de la petite créature qu’elle avait mis au monde.

A son retour, il n’était pas question qu’elle aille ailleurs que chez lui. Chez eux. La petite était comme sa fille. Il aime toujours la couvrir de cadeaux et d’affection. C’est la seule personne avec laquelle il se laisse vraiment aller à rire, à chatouiller, à redevenir enfant et affectueux. L’inconvénient est qu’il a dû évacuer toute drogue de la maison – sauf la beuh dans sa chambre à lui. Toute affaire illégale également. Et puis fini les filles à moitié à poil. Ais de toute façon il se sent immensément gêné devant Sam. Jamais il ne ramènera une fille devant elle. Lorsqu’il la voit débouler dans le salon, toute ébouriffée en cherchant le cartable de la petite une bouffée d’émotions lui tord le ventre. C’est à n’y rien comprendre. Il le sait, elle n’est pas intéressée, elle a trop de problèmes à gérer. Et puis elle est avec Steve, son meilleur pote. Il ne lui ferait jamais ça. Et puis dans tous les cas, lui non plus ne ressent rien, c’est juste son instinct de protection ! Son affection pour elle ! Son âme de grand frère… Enfin en est-il sûr ? Pourquoi est-il aussi jaloux et possessif alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 1:11
Samara Matthews
Médical - Secours
Samara Matthews
Messages : 246
Dolls : 620
Mon age : 28ans
Mon Job : Médecin secouriste
état Civil : Mère Célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE
Date d'inscription : 02/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t294-samara-phone#2169
:toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop: :toptop:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 1:13
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Bienvenue parmi nous
Invité

Je vais me charger de te guider jusqu’à ton entrée en jeu. Si tu as des questions, la boîte mp des membres du staff est ouverte :


Julian
Brooklyn
Andy
Lord



Quand tu auras fini ta fiche, tu devras aller poster dans le sujet fiches terminées ici et le code que tu rempliras est composé de toutes les demandes, et d'un mot de passe incontournable. Si ton personnage est un scénario, tu dois penser à prévenir ton créateur pour qu'il nous donne son aval sans quoi tu devras attendre qu'on le lui demande. Mais tu auras le temps de voir cela plus tard.

Quand tu auras fini ta présentation, on reviendra vers toi pour la suite et voir si tout va bien. Si tu réponds aux demandes du contexte/annexes ou du scénario que tu as choisi, on se fera alors un plaisir de te valider et de te dire ce qu'il te reste à faire... En attendant si tu as envie de venir te détendre avec nous, n'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou la CB ! Ils sont ouverts aux petits nouveaux même non validés !

Encore bienvenue et bon courage pour ta présentation.

Les Incontournables









Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 1:32
Invité
Invité
Anonymous

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 2:09
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:



Félicitation, tu es validé(e)

Génial, tu as gagné le droit d’être à présent un membre officiel du forum.

Alors alors ! je viens vérifier 31 Oct 2012 punaise sa remonte pas vrai notre encontre avoue que tu t'en souvenais pas ! tu fus mon ennemi, ma maîtresse, ma sœur, et te voila colocataire de la Blonde au sale caractère. Et bien depuis Ouat, en voila du chemin, soit bienvenue chez toi et surtout règle un amuse toi !  


À présent, redevenons sérieux... Donc, nous te rappelons que tu as dix jours pour lancer ton premier rp, tu trouveras au besoin un sujet pour poster ou répondre à une annonce de recherche ici. On demande DEUX RPS MINIMUM DANS LE MOIS, afin de ne pas perdre l’inspiration. Chaque Gang de C.O a un leader, il est important de voir avec eux un lien, si tu es dans le GANG en question. Tu seras amené à les croiser tôt ou tard.
Nous t’invitons, si tu le souhaites, à créer des scénarios ou pré-liens ici, la pub est faite tous les week-end pour t’aider à les trouver et si tu es très actif, ils auront même une place sur le panneau d’accueil où tu pourras protéger son avatar ; pour cela passe dans la zone « nous soutenir ».
Mais ce n’est pas tout, oui le forum cache tout un tas d’activité ! Tous les mois, tu seras nommé pour le membre du mois. Si tu gagnes cette couronne, tu auras alors un rang spécial, un gif personnel, une interview de ton personnage placée sur le forum, les droits modération et animation sur la CB et la mise en avant des scénarios de ton choix. Encore une fois, heureux de te compter parmi nous. Surtout amuse-toi bien !


: :toptop:  attaquecalin  omg  


Mémo de Bienvenue










Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 2:11
Kieran Christopher
Criminels
Kieran Christopher
Messages : 71
Dolls : 55
Mon age : 33 ans
Mon Job : Garagiste
état Civil : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
Merci !!

2012 ?? Ce coup de vieux !! Ahah et il me tarde de confronter la petite blonde fouetyou
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 2:23
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
ah ah oui je crois que ici en membre tes la personne avec Nolan que je connais depuis le plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 2:46
Raylan Bran
C.P.D
Raylan Bran
Messages : 270
Dolls : 145
Mon age : ?
Mon Job : Poulet
état Civil : Veuf
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Bienvenue parmi nous, t'étais attendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 2:54
Kieran Christopher
Criminels
Kieran Christopher
Messages : 71
Dolls : 55
Mon age : 33 ans
Mon Job : Garagiste
état Civil : Célibataire
Date d'inscription : 05/08/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
Merci ! Oui j'ai vu ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 4:13
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
oh Bienvenue! Surtout avec un petit avatar trop chou avec le toutou <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 6:13
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Bienvenue parmi nous ! Hâte de te lire en RP après cette magnifique fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: The Town Hall :: Services de l'état civil-