RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Près-Liens D'Elèna [4/4 Libre]

 :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-liens tout simplement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 14:29
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223

Les Pré-Liens D'Elèna


Rebecca Buscetta
24ans - Etudiante en Histoire de l'art - Célibataire - Fille de Mafieux - Loops
Jeune Héritière au Compte en banque bien remplie, elle suis des étude d'histoire de l'art et souhaite prendre la relève paternelle en import export d'objets d'art (doit-on parler de légalité ?) Becca fut désignée comme marraine d'Elèna à son arrivée il y a un an, la jeune femme ne l’appréciait pas beaucoup, sans doute le gouffre des cultures de finances qui les sépare. Becca est libre de création.
▬ Les Marcello : Famille mafieuse au même titre que les Buscetta, Le grand-père et le père de la jeune femme ont un temps songé à unir les deux illustres familles.
▬ Steve Weaves : Prof un brin trop sexy, la jeune femme aime attirer son regard, elle a un temps fait traîner des rumeurs sur lui et son accessibilité intime, pourtant elle n'a jamais eu le plaisir de l'approcher autrement que pour quelques devoirs et cours
▬ Eryk Sullivan : Elle l'apprécie, bien qu'au début elle est devenu son ami pour les besoins de la famille, le jeune homme vit avec son aîné procureur qu'elle espionne au besoin.
▬ Prénom & nom : description du lien
▬ Prénom & nom : description du lien
▬ Avatar Pressenti : Gage Golightly, une blonde dans tout les cas.
▬ Est il Jouer en Pnj : Elle est souvent évoquée dans les rps d'Elèna
▬ Est-il Lier a votre fiche présentation : Non
▬ Résume l'importance de ce prés-liens pour ton personnage : Jusqu'à ce qu'Ely passe sous son nez en compagnie d'un Marcello, un membre d'une des famille Mafieuse dirigeante de la ville, avec qui son père est en affaire. La jeune femme fit aussitôt le lien avec les désirs de son père et se rapprocha d'Elèna dans le but de toucher du doigts le jeune homme. Elle finit cependant pas apprécier Ely et elles sont aujourd'hui ce qu'on peu qualifier de meilleures amies. .
Intelligente
Orgueilleuse
Capricieuse
romantique
Loyale aux siens


Eryk Sullivan
25 Ans - Etudiant Vétérinaire - Célibataire - Aucun Gang - Loops
Il partage l'appartement de son célèbre et médiatique procureur de Frère, si la famille aurait souhaité qu'il suive les études de droit, le jeune homme n'en a fait qu'à sa tête au point que ses parents ne lui parlent plus, il vit donc sous l'aile de son frère qui l'a cependant soutenu dans son choix et l'aide à vivre et survivre à ses études coûteuses.
▬ James Sullivan : Pnj Procureur Trouvable en Annexe Pnj
▬ Rebecca Buscetta : La jeune femme pense l'avoir amadoué, lui et son frère, il déteste qu'on se foute de lui, surtout si c'est pour nuire à son frère, il joue le jeu du pote aveugle à la demande de James.
▬ Andrea Marcello : Il l'aime bien, comme homme, mais niveau privé, le fait qu'il manipule impunément Elena et lui cache qu'il n'est pas qu'un homme charitable l'agace, il n'a pourtant aucune preuve de ses liens mafieux, juste le nom reconnu et entendu à de nombreuses reprises dans la bouche de son frère.
▬ Steve Weaves : Il adore ce prof, parler histoire ou belle voiture, il kiffe, il suit ses cours en options pour se rapprocher d’Elena. Il soupçonne que son prof l'ait deviné.
▬ Prénom & nom : description du lien
▬ Avatar Pressenti : Robbie Amell
▬ Est il Jouer en Pnj : On le rencontre dans des rps d'Ely, il sera demandé par Wendy pour accompagner la jeune femme au bal de printemps en compagnie de Becca et Andy
▬ Est-il Lier à votre fiche présentation : Non
▬ Résume l'importance de ce pré-lien pour ton personnage : Il a eu un flirt avec Elena quand elle est arrivée l'an passé, mais la jeune femme a reculé après quelques rendez vous. Ils sont restés proches et bien qu'il apprécie grandement plus la jeune femme il s’inquiète pour elle, connaissant son passif et la peine de la perte de sa sœur et son mauvais goût pour les hommes qui semble la conduire dans des merdes futures.
Franc
Impulsif
Bon vivant
Bornés
Méfiant

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 15:33
Eléna Gariano
Citoyens
Eléna Gariano
Messages : 236
Dolls : 255
Mon age : 23ans
Mon Job : Etudiante et taf au centre des appels d'urgence
état Civil : Amoureuse d'un rital
Mon Adresse : DOWNTOWN
Date d'inscription : 07/06/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t221-elena-phone#1223

Famille Gariano


Diego Gariano
50ans - Épicier - Marié deux enfants - Aucun Gang - Mexico
Diego est un homme vaillant qui est né dans les plus bas quartiers de Mexico et qui a connu la misère, il a lutté pour s'en sortir, il a épousé Anna et s’estime heureux d'un mariage d'amour. Sa fille aînée a fugué il y a quelques années ce qui lui a quelque peu brisé le cœur, la cadette qu'il couve et dont il espère de grandes choses est à Chicago pour des études. Il se saigne pour lui apporter son aide en plus de la maigre bourse qu'elle reçoit.
▬ Anna Gariano : description du lien
▬ Adéla Gariano : description du lien
▬ Gabriel Gariano : description du lien
▬ Miguel Gariano : description du lien
▬ Prénom & nom : description du lien
▬ Avatar Pressenti : Antonio Banderas
▬ Est il Jouer en Pnj : description
▬ Est-il Lier a votre fiche présentation : description
▬ Résume l'importance de ce prés-liens pour ton personnage : description
Attentionné
Exigent
Travailleur
Borné
Tendre


Anna Gariano
46 Ans - Épicière - Mariée Deux enfants - Sœur d'un parrain de Cartel Mexicain - Mexico
Anna a grandi dans une belle et grande Hacienda, elle a tout plaqué quand elle a rencontré celui qui serait son époux et le père de ses enfants, la pauvreté fut une épreuve pour elle, mais la maternité et son époux l'aidèrent grandement à la surmonter. Croyante elle œuvra dans sa paroisse et imposa à ses deux filles une éducation stricte, si étroite que sa fille aînée prit la fuite. Elle ne relâcha pas sa vigilance sur Elèna jusqu’à peu quand celle-ci menaça de tout plaquer si on ne la laissait pas faire ses étude à Chicago. La mère exige un retour de sa benjamine toutes les vacances, ce qui impose un travail important au couple pour faire face aux frais de voyage.
▬ Diego Gariano : description du lien
▬ Adella Gariano : description du lien
▬ Miguel Gariano : description du lien
▬ Gabriel Gariano : description du lien
▬ Prénom & nom : description du lien
▬ Avatar Pressenti : Salma Hayek
▬ Est il Jouer en Pnj : description
▬ Est-il Lier a votre fiche présentation : description
▬ Résume l'importance de ce prés-liens pour ton personnage : description
Exubérante
Possessive
Déterminée
Trop maternelle
Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-liens tout simplement-