RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ven 26 Mai 2017 - 17:27
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Explication






1/ Vous avez le droit à autant de scénario que vous en désirez. (pas trente non plus)

2/ Tout les avatars sont conseillés et en rien bloqués. Pour bloquer un avatar, les prénom et nom, il y a quelques conditions à remplir : passez dans la zone Gain participatif pour en savoir plus.

3/ La création du scénario est à faire dans la boite à idée. Une fois celui-ci fini, annoncez le dans le sujet : on fera le nécessaire.

4/ Votre présence et absence sera vue de tous, pour éviter qu'un membre ne s'attache à vous alors qu'il souhaite un membre moins ou plus actif. Pour ce faire il n'aura qu'à regarder le nombre de rp dans votre profil, ou votre absence en signature.

5/ Un Bon joueurs mp le membre qui prend son scénario et le guide, a l'inverse un bon petit nouveau ce rappel que le membre et la pour l'aidé et en rien faire sa fiche a sa place. Il est impératif que les échanges soit courtois, polie que certaine liberté soit prise en compte pour que le nouveau et le créateur si retrouve. La validation sera en deux étapes, la première est celle du créateur qui par mp nous donne son avis bien claire sur la fiche, la seconde le staff qui donnera toujours le dernier mots et cela même si le créateur est ok avec l'idée de votre fiche.

6/ Un scénario est promu scénario du mois tout les mois, on ce fixe sur l'activité du créateur, la motivation et le besoin du rôle pour ce faire, songer a le privilégier en lecteur.

7/ Aucun scénario peut-être bloquer ou réservé. Tout les avatars sont négociable sauf ceux bloquer par l'achat du créateur, ceux-ci son reconnaissable par la couleur marron, les scénario en noir on leurs célébrité totalement négociable.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: Speed Dating :: Scénarios & Pré-liens :: My life, my boredom-