RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VIP du mois de Février 2018

 :: Tout débute ici :: L'Incontournable :: Panneau d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 23:10
Chicago Outfit
Maître Du Jeu
Chicago Outfit
Messages : 783
Dolls : Infinité
Mon age : 247 ans
Mon Job : M.J
état Civil : Maître du jeu
Mon Adresse : Chicago
Date d'inscription : 23/01/2014
Age du Joueur : 253


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t143-suggestions-des-mem

Our Very Best Membre
février 2018

Message du Staff
Hey coucou, nous avons le plaisir de présenter notre membre du mois de février 2018 par son activité et sa bonne humeur, il gagne le titre du super membre et pas seulement durant un mois il sera notre roi de sur la Chat box avec un @ et des jolies paillettes sur son pseudo. Go félicitez notre membre en OR  dansedudu

Psychologie

❖ Identité :

Raylan Bran

❖ Célébrité :

Clayne Crawford

❖ Début de la vie :

10/06/17

❖ Groupe :

Sound Of Silence

❖ Gang :

Aucun

❖ Nombre de rps en cours :

3

❖ Côté Cœur :

veuf et compliqué

❖ Nombre de Messages :

270

❖ Lien recherchés :

écrire ici

❖ Lien Attendus :

Ex beau-frère
Mon coup de cœur depuis sa création autant par sa personnalité que par son histoire. ///

❖ Fiche de liens et sujets :

Fais ta demande ici

❖ Cellulaire:

donne de tes nouvelles ici

❖ Présentation :

[url=http://]https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t159-raylan-bran[/url]
 

coh




Interview de Raylan Bran





Bonjour moi c’est Raylan, je suis né(e) le 19/09/1982 à Los Angeles, comme j’ai gagné le titre de membre du mois de Janvier je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma vie dans la bonne ville de Los Angeles, je me trouvais là-bas jusqu'à mes 10 ans et à mes côtés il y avait ma famille, en y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis mon enfance est le meurtre de ma femme et de mon meilleur ami par un tueur en série, mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma vie, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était la rencontre avec ma femme. Comme beaucoup avant de venir vous parlez, j’avais une vie de merde et au risque de vous étonner, je gagne la mienne en étant flic, mon salaire m’offre une vie assez modeste et côté relationnel, je suis du genre à fuir les relations. D’ailleurs de temps en temps, j’aime passer mes vacances chez moi avec une bouteille et je consacre mon temps libre à boire, fumer et manger quand j'y pense.

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend pas de grandes choses, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. la dernière fille qui m'a donné rendez-vous et avec qui j’ai couché  une femme bourrée dont je ne me souviens ni le nom, ni le visage, et entre nous dans la chambre je suis du genre fougueux, d’ailleurs j’avais 15 ans quand j’ai connu ma première relation et depuis j’ai connu intimement pas mal de personnes et côté cœur, c’est le bordel, car ma femme est morte, pourtant avant tout était clair, j’étais marié. Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la criminalité en ville, une vente d'armes avec mon oncle à mon arrivée à Chicago et pour tout vous dire je le vis bien, pour tout dire je m'en fous.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est n'importe quoi qui se mange et ma boisson phare est le whisky, d’ailleurs un bon repas se finit toujours avec un bon dessert pour moi le top c’est un bon petit joint. Niveau musique je suis du genre tout ce qui comporte une guitare électrique hurlante, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson Bad men, mais c’est ma préférée, au cinéma, je vais voir que dalle, j'y vais jamais et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu est Y a t-il un flic pour sauver le président ?. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est essayer de deviner où je me suis encore effondré et en général je suis d’humeur assez chieur. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer ce que je cuisine moi-même et qu’il n’y a rien de pire que de me piéger pour essayer de me faire parler de mes sentiments pour me coller de mauvaise humeur. (Quoi que maintenant il suffit que je subisse la bonne humeur de ma chère coéquipière.)

Depuis quelques temps, ma vie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche, mon ex belle-soeur d’ailleurs si vous désirez en savoir plus sur cette personne vous la trouverez en scénario et côté relation je manque cruellement de rien de spécial par contre n’attendez pas de moi ce genre love de relation. Ce lien est occupé et par Elizabeth et Neilina (je sais, je suis mal barré) et je suis victime dans ces relations.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le groupe des sound of silence, niveau récit mes aventure s’écrivent en je. Au fait, je suis du genre à taper 600 mots minimum, et présent très souvent généralement pour répondre.

N’empêche si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur C.O je vous dirai que c'est un fow offrant tout ce que vous cherchez comme possibilités pour vos personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév 2018 - 15:18
Lord C. Millers
Outlaws - Mc
Lord C. Millers
Messages : 589
Dolls : 1020
Mon age : 34 ans
Mon Job : Gestion des filles du Topaze
état Civil : Jamais seul dans mon lit.
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 10/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t157-lord-s-phone#577
Félicitations !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév 2018 - 15:21
Elisabeth Langton
Mafia & associés
Elisabeth Langton
Messages : 459
Dolls : 965
Mon age : 30 ans
Mon Job : Nettoyeuse
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : Chicago (bouge continuellement)
Date d'inscription : 15/06/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t209-elisabeth-s-phone
GG beau gosse ! T'inquiètes pas, on est dans le même bateau Wink autant joindre l'utile à l'agréable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2018 - 23:01
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Merci à toi d'être là depuis le début et de faire chier ma pauvre Brooke :toptop: ! Cette interview sera retenue contre toi Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 18:42
Oliver Willowson
Citoyens
Oliver Willowson
Messages : 99
Dolls : 50
Mon age : 30ans
Mon Job : Banquier en haute sphère
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : North Side
Date d'inscription : 14/10/2017
Age du Joueur : 36


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t712-oliver-s-phone#8746
Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: L'Incontournable :: Panneau d'affichage-