RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Après tant d'années passées.....|| Aliénor & Maxime

 :: Chicago :: South Side :: Chicago Fire Station 51 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juil 2017 - 21:28
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
APRES TANT D'ANNEES PASSEES...
Aliénor & Maxime


Depuis quelques jours Maxime Richards vient enfin de reprendre sa liberté. Après trois ans à vivre dans une prison pour avoir tué une personne dans un accident de la route, bien sûr il aurait pu faire que quelques mois là-bas mais quand les avocats adverses en surent que deux membres d'un gang étaient impliqués et qu'il y avaient de grande chance que l'accuser soit aussi un membre du gang malgré qu'aucune preuve ne le prouve, les avocats en fait tout leur possible pour avoir la peine la plus élevée dans de telle condition et le casier judiciaire de Maxime ne la pas aider certes un petit casier de vendeur de drogue mais un casier dans le juge n'ont pas fermée les yeux.

Pendant trois ans, il n'a pas reçu énormément de visite juste sa famille enfin au tout début ils sont tous passez-le voir au moins une fois. Sa mère une fois tous les deux mois est surtout sa petite soeur et son jumeau une fois par mois, autrement il a reçu des nouvelles de sa famille où par c'est trois là. Il comprend certains de leurs raisons même si ça lui a fait mal de voir l'importance qu'il tient parmi eux à ce moment-là...

Il lui aura fallu plusieurs jours pour se remettre sur ses pieds après sa libération, mais maintenant il est enfin prêt pour venir faire quelques visites à sa famille. De passage dans la zone South Side de Chicago, Max en profite pour passer vers la caserne de pompiers dans son grand frère en fait parti. Normalement d'après son jumeau Matthew, leur frère William travaille aujourd'hui.

Il gare sa moto sur le trottoir du coter de la caserne, il laisse son casque sur la moto avec une telle chaleur il ne porte que son casque et des gants pour conduire car avec un blouson en plus ça serait la mort assurée donc il préfère rouler en t-shirt. Il avance tranquillement avec quand même une petite boule dans le ventre car cela fait quand même trois ans qu'il n'a pas vu son frère. Devant la grande porte de la caserne ouverte, il jette un coup d'oeil dedans au cas ou où frère soit l'avant de s'avancer un peut plus dedans s'il ne voit personne.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2017 - 11:34
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

Aliénor & Maxime.
Caserne.
 

Après tant d'années passées




A
liénor avait raté l'occasion de partir en intervention à un quart d'heure prêt, pourtant elle était déjà sur place quand les sirènes avaient retenti. Elle avait sauté sur ses pieds aussi vite que les autres et s'était dirigé pour prendre son casque tout comme tout le monde. Oui sauf que Will lui avait rappelé que son créneau n'avait pas encore commencé et que son binôme n'était pas arrivé... bref lui avait dit de se rasseoir et attendre gentiment. Rien de mieux pour l'agacer. Elle comprenait que niveau juridique se lançait là où elle ne devait pas être pouvait poser problème , mais c'était rageant de rater un peu d'action . La jeune femme en avait donc profiter pour se mettre à jour niveau paperasse. Son collègue avait décidé pour sa part d'aller s’entraîner à la salle de sport qui leur était alloué . Elle se retrouvait donc seule, attablé à l'une des grandes tables qui auraient pu faire rougir Poudlard, assise en indienne. C'était dans ces moments là où elle se trouvait horrible d'espérer qu'un petit incendie domestique se déclenche quelque part pour l'arracher à l'ennui des rapports devant elle .

Cela faisait une heure qu'elle y était , que personne n'était encore revenu de dehors et la moindre distraction désormais était vu comme un miracle. Alors quand elle entendit un bruit de moto, elle fronça les sourcils. Certains de ses collègues avaient choisi ce moyen de locomotion mais soit ils étaient déjà partis, soit ils étaient en train de bosser. Elle se leva donc pour voir qui était ce nouveau arrivant.. et quel ne fût pas sa surprise de croire reconnaître quelqu'un .

- Max ?

Nora ne voulut même pas essayer de compter le nombre d'années étaient passés depuis leurs dernières rencontres.  La jeune femme sortait du lycée et même si elle savait déjà qu'elle voulait être pompier, elle voulait profiter de cette vie universitaire qu'elle n'aurait jamais. Elle avait donc suivit ses amies à bon nombre de fêtes et avait fini par y rencontrer Maxime. Ils s'étaient tournés autour pendant tellement longtemps qu'Aliénor avait presque était surprise quand ils avaient passé la nuit ensemble... mais sans doute pas autant que quand le lendemain, alors qu'ils allaient se retrouver à une autre soirée, les flics débarquèrent et l'embarquèrent lui. Et pas n'importe quel flic mais son propre père... Leur relation avait donc prit fin presque instantanément. Comment l'en blâmer ? Il avait compris de qui elle était la fille et avait pris ses distances .




Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil 2017 - 19:17
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
APRES TANT D'ANNEES PASSEES...
Aliénor & Maxime

Avec une petite boule dans le ventre, le voilà entrain de marcher direction la caserne. Pour Maxime ses frères et soeurs comptés énormément pour lui, il depuis qu'il est adolescent le rôle du petit vilainee canard dans sa fratrie, le seul qui a fait des petites bêtises avec la justice mais qui est est toujours sortie grâce à son père dans leur petite ville. Quand il est rentré à l'université, Max a promis à sa famille de ne plus refaire les mêmes erreurs sachant que les promesses dans la famille ne sont pas des choses à la légère mais celle qui leur a fait n'a pas tenu bien longtemps.

Il avait besoin d'argent et l'université est une mine d'or pour n'importe quel hacker car pouvoir fournir les questions des examens à venir vaux énormément sur le marché noir dans la fac. Par chance jamais il ne sait faire choper pour sa, pas même pour la seule fois où il s'est fait attraper sur le campus. Grâce à un nouvel ami, il c'était mis à vendre de la drogue manque de chance en pleine soirée la police à débarquer. Max c'est trouver à devoir passer quelques semaines plus tard devant un juge mais il réussit à garder ça pour lui, aucune information n'est remontée jusqu'à sa famille.

Malheureusement cette nouvelle a fini par voir le jour il y a trois ans, quand Maxime c'est retrouver condamné pour homicide involontaire après un accident de la route. Toute sa famille était venu le voir et le soutenir au début mais quand l'information sur le fait qu'il avait déjà été arrêter pour vente de drogue fut révélée, son père, ses deux grandes soeurs et son grand frère William ont décidé de ne plus venir le voir en prison pour en quelque sorte le punir de leur avoir menti. Donc maintenant que sa peine a été écouler, il en profite pour revoir sa famille.

Sans vraiment savoir comment son frère va réagir à leurs retrouvailles, il s'avance et s'arrête devant la grande porte de la caserne ouverte, il jette un coup d'oeil dedans et après quelques secondes voie quelque chose bouger mais quand on finit par l'appeler il ne reconnaît pas la voie sur le coup. Il voit une femme avancer jusqu'à lui dans un uniforme de pompier.

-Oué.. et vou..

Plus elle s'avance et plus elle paraît familière et pendant qu'il va lui demander qui elle est et surtout comment elle sait qui il est, qu'il se rappelle enfin qu'elle.

-Aliénor?.. Ouha! mais ques que tu fais là?




©️ 2981 12289 0



Désoler j'ai un smiley sur un mot qui apparaît lol je vais voir pour que l'on me répare sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2017 - 12:18
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

Aliénor & Maxime.
Caserne.


Après tant d'années passées




L
a jeune pompier ne se laissait que rarement débordée par la paperasse. En régle général elle faisait tout pour que ne puisse rien lui reprocher, qu'on ne lui tombe pas dessus en pointant le fait qu'elle soit une femme pour critiquer son travail.  Être un soldat du feu et avoir des seins semblaient être deux choses complètement impossible à lier... cela les rendait pour certain trop émotionnel, pas assez forte, trop susceptible de faire des erreurs, trop impressionnables... Aux yeux d'Aliénor, cela prouvait juste qu'elles en voulaient, que ce choix elles l'avaient mûrement réfléchis et qu'elles avaient sans doute plus bosser sur elles mêmes que la majorité des mecs qui n'avaient choisi ce métier que pour faire pimpon avec un gros camion... Les seules fois où malgré elle, elle leur donnait raison c'est quand elle allait au feu sans forcément attendre les autres ou bien les ordres quant à la procédure à suivre... Elle avait beau se prendre des savons monumentales par Will dans ces moments là, et souvent devant toute la caserne elle y retournait, incapable de rester les bras ballants, sans rien faire... Alors rester là à lire, et relire des rapports, vérifier si tout était bien retranscrit et cela en plus sans son collègue, trop occupé à faire de la gonflette ce n'était pas sa partie favorite du taf.

Peut être qu'elle s'était en fait endormie , et pour des raisons bien obscures son esprit l'aurait ramenés des années en arrières quand elle n'était au final qu'une gamine . Une gamine qui comme souvent avait été séduite par un jeune homme qui s'était avéré être plus bad boy qu'elle ne l'avait prévu... Il l'avait pourtant traité bien durant tout ce temps où ils s'étaient tournés autour, avaient flirté sans se presser, jamais elle n'aurait imaginé qu'on viendrait l’arrêter le lendemain après la nuit où ils avaient craquer. Nora commençait à être bien accrochée pour avoir succomber, elle qui après sa mésaventure avec son second petit copain avait commencé à se méfier des hommes avait fini par se dire qu'il était quelqu'un de bien... Son arrestation ne voulait pas fatalement dit le contraire, l'avoir évité comme la peste et ne pas avoir répondu au message sur son répondeur qu'elle avait laissé non plus. De toute façon elle n'y avait pas dit grand chose, juste que si il le voulait bien il serait peut être cool qu'ils discutent, qu'il comprenne qu'elle n'y était pour rien à la présence de  son père là bas. Toutefois à l'évidence il n'avait pas cru bon d'en discuté. Aliénor avait donc laissé de nouveau parler son orgueil et avait fait comme lui en l'ignorant, passer à autre chose. Son entraînement s'étant par la suite intensifiée elle s'y était jeté à corps perdu si bien que très vite elle n'avait plus fréquentée les mêmes endroits.

Alors le voir maintenant avait de quoi l'étonner. Elle se leva et s'approcha pour être sur que ça soit bien lui et sourit à le voir chercher un instant qui elle était. Ce n'était clairement pas très flatteur mais soit. Elle hocha la tête pour confirmer son identité.

- Bah je travaille ici... je suis devenue pompier comme prévue... mais et toi ?





Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 21:31
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
APRES TANT D'ANNEES PASSEES...
Aliénor & Maxime

Il y a bien une chose que Maxime ne s’attendait pas à trouver dans la caserne ou travail son frère, une fille qu'il a fréquenté à l'université. La voir s'avancer jusqu'à lui et même lui répondre le met un peut sur le cul sur le moment car faut dire qu'ils ne se sont pas vraiment quitté en bon terme enfin si on appelle sa ce quitter quand on fuit une personne.

- Pompier.. ah d'accord... eu.. - Maxime se passe la main vite fait dans ses cheveux longs qu'il n'a toujours pas fait couper depuis sa sortie de prison, mal alèse par la situation - Excuse moi! c'est juste que je m'attendais pas du tout à te voir sa me prend un peu de court... je veux dire que oué je me souviens que tu voulais être pompier, c'est juste que je m'attendais pas à te voir la.

Aliénor et Maxime sa remonte a quelques années de sa, quand Max était dans sa toute première année à l'université. Cela fessait déjà quelques mois qu'il avait commencé à dealer de la drogue pour un ami tout en récupérer une petite marge dessus. Pendant une soirée, Aliénor est apparue dans sa zone de vision accompagnée de quelques amis qu'il avait déjà croisée dans d'autre soirées. Même si les choses ce sont dérouler lentement avec elle, Maxime commençait à tenir un peut à elle du fait qu'ils entendaient vraiment bien tous les deux jusqu'à la fameuse nuit où Max a été arrêter.

Il a bien une chose qu'il n'aime pas et c'est surement dû à son style de vie maintenant mais c'est d'être pris de court ou surpris d'une chose dans il n'avait pas du tout anticipé. Il regarde un peut au tour d'eux pendant une seconde pour reporter son regard vers la belle Aliénor...

- Tes seules? car je suis venu voir quelqu'un ici. Enfin tu te doutes que je ne suis pas venu pour jouer au pompier... - Avec un petit sourire qui se forme au coin de sa bouche et ses yeux qui s'illuminent à l'idée de la bêtise qu'il va sortir pour finir sa phrase -
quoique jouer au pompier ne me déplairait pas avec n'importe qui...

Plus il continue à la regarder, tout en se forcent à la regarder dans les yeux, plus il se rend compte qu'elle n'a pas changé. Elle est toujours aussi bien quoique sa tenue ne la mette pas en valeur du tout. Il se rappelle encore combien de fois il avait aimé admirer son visage en soirée, et tout sa juste en la regard de nouveau. Des souvenirs qui lui reviennent à l'esprit.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 22:59
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

Aliénor & Maxime.
Caserne.


Après tant d'années passées




A
liénor s'amusa un instant à jouer au jeu des sept erreurs avec le souvenir qu'elle avait de lui. Les années avait rendu son visage un peu plus carré et il y avait peut être une ou deux cicatrices en plus. Ses cheveux par contre à l'évidence avaient fait leur vies indépendamment du reste. Elle qui avait l'habitude de l'entendre se plaindre quand ses cheveux lui tombaient sur les yeux lorsqu'ils discutaient par Skype interposés,ou alors qu'il lui expliquait avoir passé sa journée sur des codes binaires auxquelles elle ne pigeait rien . A l'évidence il avait changé d'avis, mais sans doute pas de passion pour l'informatique ou pour son moyen de transport, la moto. C'était ainsi que la jeune , très jeune femme qu'elle était savait qu'il arrivait lorsqu'elle commençait à s'impatienter lors des soirées où il avait promis de faire un saut : le bruit de sa bécanne. Cela lui paraissait tellement loin désormais. Il était mal à l'aise et elle essaya de le rassurer, chose qui au vu de la façon dont il l'avait fuit des années auparavant qu'il ne méritait pas.

- On va dire que ce n'est pas parce que tu as douté que j'y arrive mais juste car il y a beaucoup de caserne et que la probabilité que tu débarques dans la mienne était presque nulle .

Il lui demanda si elle était seule et c'est vrai que c'était assez rare que la caserne ne grouille pas de monde. Puis une chose qui n'avait pas changé non plus c'était sa façon de sourire de ses propres bêtises avant de les dire. Parfois ça tuait un peu l'effet de la chute et parfois on avait l'impression de voir un gamin trop fier de ses conneries. Aujourd'hui ça eut surtout le second effet quand Nora explosa de rire, ce qui était en soit assez rare pendant ses heures de travail . Elle se retourna presque derrière elle pour être certaine qu'on ne l'aurait pas vu faire.

- Oui je suis seule, enfin mon coéquipier est en train de lever des poids plutôt que m'aider à finir nos rapports mais je suis sure que si mon chef reviens et retrouve un inconnu s'amuser à descendre sur la barre ou prendre des selfies dans les camions, il apprécierait. J'adore Will mais je suis même certaine qu'il te tuerait pour avoir fais des traces sur le volant et moi pour t'avoir laissé faire. De même ne compte pas sur moi pour te prêter un uniforme, même si ça t'irait bien je dois l'avouer.

Elle conclu avec un clin d’œil et se tourna pour aller regrouper ses dossiers. Elle laisserait le reste à son binôme, marre d'être sa secrétaire personnelle . Et puis elle était curieuse de qui venait voir Maxime et aussi de lui demander ce qu'il avait fait de tout ce temps.




Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2017 - 21:37
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
APRES TANT D'ANNEES PASSEES...
Aliénor & Maxime

Cette fille qui ce tiens là en face de lui, est surement la fille qui a marqué sa toute première année à la fac. Elle a été son coup de coeur pendant plusieurs mois, ils ce parler souvent par SMS ou bien par Skype et surtout ils se retrouvaient aussi en soirée dans les fêtes étudiantes. Maxime n'est pas vraiment du genre à s'attacher facilement à quelqu'un en particulier à une fille du fait qu'il est plutôt pour des aventures très court n'aiment pas trop avoir une fille à son cou mais avec Aliénor, l'idée lui est passé à l'esprit une ou deux fois. C'est surement pour une de ces raisons quand il a commencé à la connaitre un peu et surtout apprécier de parler avec elle, qu'il n'a rien osé et a pris sont temps. Il a tellement pris son temps que dès qu'il a franchi le pas avec elle, il apprend un gros truc sur sa famille. Son père est flic... sa il l'a découvert le lendemain après avoir passé la nuit avec elle quand son père la arrêtait dans une fête. C'est surement à ce moment-là que sa vie a réellement changé et la amener à ce jour dans cette caserne.

-Hum... douté? non pas vraiment mais cela est une belle surprise quand même. Cela dit oui je m'attendais vraiment pas à tomber sur toi ici, comme tu dis avec autant de casernes les chances étaient presque nulles.

Et la chance pour qu'elle soit aussi dans l'équipe que dirige mon frère encore moins... comme quoi tous les chemins du destin nous poussent à nous revoir d'une façon d'une autre. C'est avec un plaisir que je me régale de la voir rire a ma petite vanne nul comme je sais si bien les faire. Puis en moment temps je prends note que la caserne est vide quand elle parle de son équipier, ce qui veut dire que William n'est pas ici pour le moment. Tout en la suivant du regard dans elle se met à revenir sur ses pas pour allait ramasser ses affaires, je finis par la suivre jusqu'à la table.

-Et moi qui pensais que les pompiers autoriser les visites des citoyens dans les casernes pour se prendre en photo avec nos héros du feu.

Il se positionne derrière une chaise et appui ses mains sur le haut du dossier de la chaise avec un sourire sur les lèvres avec les paroles de la miss, car il voie qu'elle a déjà pensé à lui en uniforme de pompier.

-Je ne suis pas venu pour te causer des problèmes dans la caserne peut être une prochaine fois, tu me feras essayer sa alors pour vraiment voir si cela me va. - Il se frotte vite fait avec sa main le bout de son menton - Tu sais si l'intervention en a encore pour longtemps ou pas?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2017 - 23:18
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

Aliénor & Maxime.
Caserne.


Après tant d'années passées




P
endant un moment, alors qu'elle n'avait pas encore réussi à prendre la distance nécessaire, quand lui envoyer un message pour savoir ce qu'il faisait le prochain week end était encore une habitude , quand elle se faisait gentiment charrier par ses amis puis consoler, elle s'était demandé si tout ça aurait pu être évité . Si elle lui avait dit que son père était flic , peut être aurait elle gagné sa confiance. Et puis ce n'était pas comme si elle avait honte de son père ou qu'elle se doutait, même un tout petit peu des activités illégales de son flirt . Seulement elle était plus jeune que lui, même si elle lui avait pas forcément dit à l'époque. Alors ça n’allait pas être quand il avait rencontré l'homme de la vie de la petite fille qui sommeillait encore en elle , et que celui ci l'avait embarqué en prison qu'elle allait lui avouer ce petit mensonge qui pourtant aurait pu lui coûter cher.

Elle regroupait ses papiers, essayant de ne pas les mettre en désordre afin d'être sur de ne pas servir à son binôme une raison de ne pas faire sa part du travail.Fourrant son stylo dans ses cheveux qu'elle regroupa en chignon au dessus de sa nuque elle continua de sourire au propos de Maxime. Il avait toujours eu le chic pour la mettre de bonne humeur. Elle releva les yeux vers lui avant de lui répondre.

- On a ouvert nos portes il y a peu aux étudiants pour du car wash déjà, nous ne sommes pas si associable que ça. Et il me semble pas que tu ai eu besoin de passer des portails de sécurité pour rentrer ici, la preuve qu'on peux être accueillant aussi quand on veux... Tant qu'on viens pas jouer avec nos sirènes, ça c'est nos sirènes à nous et on partage pas !

Elle hocha la tête avec un air décidé pour appuyer ses propos comme un enfant qui certifie qu'on lui piquerait pas son jouet.Pour Aliénor qui ne cessait de dire que les hommes étaient trop matérialistes avec leur voitures ou leurs motos, c'était plutôt un trait d'humour. Tout comme elle l'espérait son envie de se vetir tel un pompier. Elle y avait déjà pensé à l'époque de leur relation, l'avait imaginé dans quelques uniformes quand pendant des soirées entre filles elles évoquaient leurs fantasmes.Alors non, même des années plus tard, l'ado en elle serait bien trop satisfaite.

- Encore faut il le mériter Maxime. Quant à l'intervention, ça dépend. Il faut arrêter le feu, aider les paramédics pour les premiers soin set la majorité du temps attendre en plus d'avoir de la place dans les hôpitaux. C'est très très variable. Tu veux que je vois si j'arrive à avoir quelqu'un sur place ? Je peux toujours appeler mon responsable. D'ailleurs c'est qui que tu cherches ? Car ça se tombe il travaille pas... ou elle si c'est une jolie ambulancière ce qui ne m'étonnerait même pas de toi en plus.

Elle savait comment il était avant qu'ils se rencontrent et que même durant les premiers temps de leur flirt il ne s'était pas voué au célibat et continuait ses conquêtes. La jeune fille avait finit par croire qu'à un moment il avait arrêté et elle s'était offerte à lui sans pudeur. Elle s'était peut être trompé en fait mais en tout cas ses frasques quand il s'était mis à la fuir et qu'elle y prêtait encore une oreille attentive , cela elle le savait.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2017 - 20:43
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
APRES TANT D'ANNEES PASSEES...
Aliénor & Maxime

Couper les ponts avec elle a l'époque à était l'une des discissions la plus difficile qu'il a eue dans sa vie, certes pas la plus difficile cela reviens à sa toute dernière petite amie... mais Aliénor se retrouve dans le top trois à coup sur. Du jour au lendemain, Maxime n'a plus répondu à ses appels ou ses messages. Quand il savait qu'elle devait venir à une soirée il fessait en sorte de soi n'a pas la voir ou la plupart du temps il allait dans une autre soirée pour ne pas tomber sur elle et devoir subir son regard... car il se serait à l'époque excuser auprès d'elle de lui faire sa... et oui Max n'est pas vraiment un dur à cuire face à une fille quand il tient légèrement a elle. Le mieux pour lui était d'attendre qu'elle se lasse de le joindre et de tout faire pour ne plus la revoir, le temps que tout cela soit derrière eux.

La regardent ranger ses affaires et rassembler ses cheveux en chignon. En l'écoutant parler du car wash, il l'imagine entrain de laver sa moto... ouhla sur le coup, il se rend vite compte dont son esprit divague et cela ne fait que la première fois voir même pas une heure qu'il la revoie après tant d'années. Il vaudrait mieux qu'il pense vite à autre chose et par chance elle fait une référence qu'il arrive de suite à comprendre, le fait de jouet avec les camions. Il serait surement l'un des premiers à frapper le premier qui monte sans sa permission sur sa moto juste pour jouer dessus.

-Oué, je suis d'accord avec toi. Chacun son jouet... toi tu as ton beau gros camion avec sa mini-sirène et à coter moi j'ai ma mini-moto avec son gros bruit de moteur. Après pour le partage sa on peut s'arranger, hein miss?

Il lui fait un petit sourire charmant pour appuyer sa fin de phrase. Puis il est surtout content d'avoir réussi à ne faire aucune remarque sur le car wash, car il meurt d'envie malgré tout de lui demander quelque chose dessus... peut être plus tard dans leurs conversations ou vers la fin il finira par lui reparler de ça. Il rigole légèrement a sa question sur la personne dans il est venu voir.

-Bah quand même! je ne viens jamais embêter une demoiselle à son travail, je suis plus du genre à venir embêter ton supérieur. Normalement il travaille, tu as parler de lui juste avant, après ne t'embête pas il ne sera surement pas d'humeur à me voir surtout s'il revient d'intervention. Ta cas lui dire que Maxime est passé et s'il peut me rappeler si te plais, ça sera mieux je pense.


Cela dit déjà qu'il n'était pas trop chaud pour venir dans la caserne voir son frère alors maintenant qu'il doit attendre il perd encore plus le courage de le voir. Sachant que l'intervention peut mal se passer et voir arriver William de mauvaise humeur, le m'est encore plus mal à l'aise et cela n'est surement pas le meilleur moment pour qu'il discute ensemble.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2017 - 22:06
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

Aliénor & Maxime.
Caserne.


Après tant d'années passées




- P
etite sirène ? Ne crois pas ton sourire si irrésistible pour pouvoir dire de telles énormités ! Il nous suffit de faire retentir notre sirène pour que les voitures se scindent en deux pour nous laisser la place, tel Moise devant la mer morte. Camion de pompier , un point, Moto , zéro. Et puis tu es pas du tout discret avec ta bécane, même quand tu le veux. Cherche pas je gagne.

Aliénor lui répondit avec le même plaisir, et la même sorte de sourire, un peu fière de son clan , si on pouvait appeler ça ainsi. Nora en tant que pompier et Maxime, adorateur de moto. Elle regarda autour d'elle et même si on lui disait le contraire, elle savait que c'était sa place... enfin non sa place aurait plutôt était dans la cendre et la merde comme on disait, à courir partout pour être utile et pas à jouer la secrétaire, même à la caserne.Elle reporta son attention sur le jeune homme et le défia du regard sans même lui laisser le temps de répondre

- Ah et partager ?  S'arranger ?... on verra ça quand tu oseras me prêter ta moto. Car je suppose que les années ayant passé, j'ai toujours le droit qu'à la place arrière et pas au guidon? Pourtant maintenant j'ai mon permis promis juré !

Elle l'avait tanné pour qu'il la laisse conduire sa moto à l'époque et il avait toujours refusé, laissant la jeune fille bien souvent boudeuse. Avec le recul elle le comprenait tout de même , mais quand on craque pour un garçon on aime pas qu'il nous dise non malgré ses bonnes raisons. Elle l'écouta dire qu'il cherchait William et fronça des sourcils. Décidant de le prendre à l'humour elle lui répondit avec un petit sourire taquin.

-Tu préfères les hommes maintenant ?  Dis moi alors que tu ne t'en ai pas rendu compte à cause de notre seule et unique nuit ? Sinon ça tuerai ma féminité.

En riant elle s’assit sur la grande table en indienne comme elle le faisait souvent avant de réfléchir. Pourquoi il voudrait voir Will ? Pas pour postuler en tant que pompier, cela l'étonnerait beaucoup. Tout à coup elle ouvrit de grands yeux. Il lui avait parler de sa famille mais n'avait pas fait le rapprochement... Son petit frère Maxime. C'était lui dont il parlait le moins surtout car quand il l'évoquait il ne voulait pas lui dire à elle, si curieuse quand il s'agissait des gens qu'elle appréciait, où il était et pourquoi il se voyait si peu .

- Maxime Richards... C'est ton nom de famille hein ? Ah me dis pas que mon ex est le petit frère de mon chef ? Ahh  heureusement que c'est moi qui me suis fait larguée comme une merde sinon ça aurait pu me retomber dessus.

Elle se frappa les joues avec ses mains . Putain de hasard qui le poursuivait sans cesse... ou bien qu'il les poursuivait tout les deux en l’occurrence.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 19:15
Maxime Richards
Outlaws - Mc
Maxime Richards
Messages : 265
Dolls : 635
Mon age : 29 ans
Mon Job : WebDeveloper: Topaze & Road Ice
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : West Side
Date d'inscription : 07/07/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t324-maxime-phone
APRES TANT D'ANNEES PASSEES...
Aliénor & Maxime

Maxime à toujours aimait voir le coter compétitrice de la jeune femme, ou plutôt la fierté du groupe dans elle appartient. Il faut dire que Max en ferait de même s'il devait parlait d'ordinateur ou bien de moto. Alors qu'il voulait se défendre, pour aussi gagner un point Aliénor le défia du regard sans même lui laisser le temps de répondre et reprit son petit discoure qui fit rire Maxime légèrement.

-Ah oui? tu as ton permis moto maintenant? donc à ce moment la tu dois très bien comprendre pourquoi on ne prête pas sa moto et peut importer qui?

Il lui regarde de la même façon qu'elle juste avant, en la défi du regard et repris.

-Ou cas ou, si tu as oublié une moto c'est comme une femme, si tu l'aimes et ne veux pas qu'elle soit pourrie par un autre, tu ne la prête pas! Et puis bien sûr tu as le droit à la place du guidon du moment que tu t'asseyes dessus face à moi pendant que je conduis, ceci est une autre histoire.

Il la regarde dans les yeux fiers de son petit défie qui vient de lui lancer si elle veut tant que sa avoir le guidant de la moto. Sur le coup il se rend compte a quel point sa lui avait manqué de lui parler. Se coter à ce défi souvent, même si elle a l'habitude d'être meilleure que lui a ce petit jeu.

-Bien sur que je préfère les hommes maintenant, tu m'as permis de découvrir que je fantasme sur les pompiers. Ah ton avis tu crois que je viens rendre visite comme sa juste pour parler? j'attends qu'ils partent tous à la douche!

Maxime fait un clin d'oeil à Aliénor pour accentué son coter coquin et rigole par la suite tout en reprenant.

-Ne t'inquiète pas pour ta féminité ma belle puis ce n'est pas comme si tu avais déjà un mec qui était gay après avoir coucher avec toi, si?

Il la regarde réfléchir à voix haute, et finit par faire la moue quand celle-ci lui ressort le fait qu'il l'avait largué comme une merde.

-Je ne tes pas larguer comme une merde... ce n'est pas officiel encore... - Dit-il de façon moins forte et assez gênée de devoir dire sa car c'était un peut devoir d'expliquer alors qu'il avait tout fait pour ne jamais avoir a le faire -  Enfin! drôle de coïncidence que tu sois dans la même caserne que Will... mon grand frère. Après je ne voie pas où aurait été le problème avec lui, je veux dire on est passé à autres choses non? rassure-moi tu n'as pas mis ta vie sentimentale en pause a cause de moi et que tu m'attends encore?

Maxime la regarde avec beaucoup d'attention à savoir si elle est vraiment passé à autres choses dans sa vie. Il faut dire que lui, après avoir coupé les ponts avec elle. Il a fait défiler plusieurs filles dans son lit jusqu'à tomber sur une avec qui sa a durée presque quatre ans avant qu'elle mette fin à ses jours.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû 2017 - 12:36
Aliénor Spence
Médical - Secours
Aliénor Spence
Messages : 476
Dolls : 615
Mon age : 26 Ans
Mon Job : Pompier
état Civil : Célibataire
Mon Adresse : South side ~ Appart'
Date d'inscription : 10/06/2017
Age du Joueur : 33


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t231-alienor-s-phone#133

Aliénor & Maxime.
Caserne.


Après tant d'années passées




-H
um un  permis de moto ? J'ai pas eu le temps . Mais si on sait conduire une voiture et surtout un camion, alors tu crois sincèrement qu'un véhicule à peine plus gros qu'un vélo serait difficile à maîtriser ? Et ne rêve pas je vais pas jouer un remake de Kim Kadarshian dans le clip de Kanye West mais si tu veux vraiment pas t'éloigner on pourrait toujours t'installer dans un petit side car à coté et je te promènerai comme ça ? Le ridicule ne tue pas il paraît.

Aliénor était rarement aussi détendue dans la caserne. Il y avait peu de personne qui pouvait la faire sourire entre ses murs, Will à part .Mais le seul avec qui vraiment elle était libre de le faire était quand son meilleur ami Javier, flic de son état venait la chercher et s'évertuer à la pousser à se dévoiler. Il ne comprenait pas pourquoi elle était si réticente à se montrer tel qu'elle était vraiment avec ses collègues , pourquoi même au Molly's quand l'un d'entre eux venait les saluer elle se fermer comme une huître. Toutefois les rires, les défis , les moqueries étaient leur lots quotidien depuis gamin à tout les deux , depuis que leurs pères étaient devenu coéquipiers, depuis qu'ils avaient essayé de sortir ensemble ado et puis surtout maintenant qu'il allait devenir son frère par alliance.

Et c'était ce même naturel qu'elle retrouvait aujourd'hui auprès d'un autre ex qu'elle n'avait pas revu depuis avant sa formation de pompier. Mais Maxime avait un certain don pour la mettre en confiance, et ce même si il l'avait bel et bien délaissée du jour au lendemain. Nora était orgueilleuse mais pas au point d'être encore mauvaise au bout de presqu'une décennie, pas au point de vouloir gâcher leurs retrouvailles impromptus. Maxime semblait être dans les mêmes dispositions, et décidé à se rappeler combien il était facile et agréable de parler ensemble.

-Bah tu vas pas être déçu j'en suis certaine, ils vont tous débarquer et tu auras le choix. Y'en a pour tout les goût chez nous, tu seras au marché !

Heureusement elle n'y croyait pas un instant. Surtout pas quand il était toujours aussi charmeur avec la gente féminine à l'évidence.

- En tout cas aucun d'entre eux n'a décidé de venir m'en informer. Je dois avouer que ça me ferait bizarre mais au moins j'aurais été certaine que de toute façon c'était voué à l'échec comme ça. Ou au pire j'aurais continué à porter un uniforme de pompier bien masculin pour avoir une seconde chance.

Elle haussa les épaules en souriant . Attitude qu'elle perd en comprenant que demander le nom de famille du garçon avec lequel on flirt était le minimum. Enfin rien n'aurait dit qu'elle aurait fait le lien avec le Maxime Richards qu'évoquait son frère et le Maxime qui avait égayé ces soirées de toute jeune femme. Ce dernier eu la décence de paraître gêné quand elle lui rappela que oui , il l'avait jeté un peu salement après qu'ils aient couché ensemble. Certes avoir eu ce qu'il voulait n'était pas l’élément déclencheur de la rupture mais la coïncidence rendait la chose plus compliquée que si ils n'avaient rien fait avant. Par contre ce dont elle ne se doutait pas c'était qu'il sous entende qu'il ne l'avait pas largué. C'était un peu fort quand même. Encore une fois elle décida de prendre ça a la rigolade.

- Ah mais oui que suis je bête ! Nous sommes en fait un couple depuis tout ce temps parce que tu ne m'as clairement jamais dit que tu me quittais. C'était donc la raison de ses cornes qui me poussaient régulièrement que je devais limé pour pouvoir mettre mon casque. Tout s'explique grâce à toi. Ai je mis au monde tes triplés sans que tu ai pris le temps de me prévenir non plus ?

Penchant la tête pour le regarder , toujours un peu penaud je soupira en continuant sur ma lancé après lui avoir mis un petit coup de poing, bien faible sur l'épaule pour le dérider.

-Ne t’inquiètes pas va, je ne t'ai pas pleuré pendant toute ses années, comme je suis sure que tu ne m'a pas pleuré non plus. Je me suis voué au célibat ponctuel et ça me conviens. Ma priorité c'est de faire mes preuves ici et ça laisse peu le temps pour les rencontres. Mais rassures toi ce n'est pas l'échec de notre flirt qui en est la cause. Même si ça ne m'a pas aidé à dire aux suivants que mon père est flic ! Déjà qu'il a toujours tendance à vouloir sortir les casiers judiciaires de tout les gens à qui je peux parler alors si il savait que cette fameuse nuit c'était mon tout nouveau petit copain qu'il embarquait j'aurais été punis de sortie à tout jamais.

Même si son père avait désormais un petit dernier avec la mère de Javier, sa future femme et même si celle ci lui avait donné d'autre petits enfants par alliance, elle restait sa seule et unique fille, en ça il restait très protecteur. Et en ça elle restait quelque part toujours la petite fille à son papa chéri, même à 26 ans, et même si elle était devenu une femme si farouchement indépendante.

- Maintenant que tu sais presque toute ma vie après toi , la tienne alors ? Qu'es tu devenu ? Tu travailles dans l'informatique ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Chicago :: South Side :: Chicago Fire Station 51-