RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mar 18 Juil 2017 - 22:06
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Ahah on l'a toujours mauvaise du contrat de mariage? haha C'était un coup de génie pourtant qui mériterait le prix nobel de l’esbroufe XD

sushi sushi sushi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 22:06
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Bon les sale gosses au placard ! tu l'aura compris ici c'est le délire ! pire tu aura toujours de quoi faire ! la preuve je suis fonda d'une maternel ou les autorités son pas sage et les gangster font l'ordre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous

J'aurais pas qualifié ça de coup de génie, personnellement... :caca: Taly elle a pris un avocat au rabais, il a eu peur de la mafia ce tintin, c'est tout. Même moi j'aurais fait mieux :breuuu:

Sinon viens Mr. BBQ, on est gentil cool
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 23:38
Monsieur Merguez
Invité
Anonymous

Alors la je reconnais bien les Nolan la, eh oui j'en suis un, oui je sais ragez pas j'ai un prenom de fou! -_- Bon j'arrete mes betises je me retrouve la ou je devrais dans une maison de fou et je pense, voir même sir m'inscrire demain, la il est tard et je regarde Walkind Dead mais bon Taly m'as convaincu (aussi avec Ashley c'est dur de dire non mais j'ai peur de me la prendre a l'envers ilpleut )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 23:43
Samara Matthews
Médical - Secours
Samara Matthews
Messages : 246
Dolls : 620
Mon age : 28ans
Mon Job : Médecin secouriste
état Civil : Mère Célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE
Date d'inscription : 02/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t294-samara-phone#2169
Oh mais qui prendra qui à l'envers dans la sommes !!! tel est la question ! bon plus sérieusement garde moi un lien entre collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2017 - 23:44
Invité
Invité
Anonymous

Ah bah je vais pas te l'offrir sur un plateau, ça tu peux en être certain :breuuu: . Il est territorial le garçon :waza: Mais au final, on est dans la même situation et ça sera à la demoiselle de faire son choix.

Au pire, j'partirai élever des alpagas au Pérou, paraît que c'est joli là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 9:41
Captainswann
Invité
Anonymous

Bonjour et tout d'abord, très beau forum. :toptop: :yeye:

Je suis tombé sur ton scénario avec Colin. Le scénario m'interesse en même temps, j'adore ce duo/couple.

Si j'ai compris, c'est un peu un mariage arrangé entre famille si on peut dire ainsi. Mais au final, les deux vont éprouver de l'amour véritable entre eux ou alors pas du tout?

Est possible de me réserver ton scénario? Demain soir, j'aurais plus de temps pour m'inscrire Xd :yeye:

Merci pour t'a futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 12:03
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Bonjour et franchement super choix que Colin, Brook étant au travail, je me permets de prendre sa place pour répondre. Les mafieux font souvent ce genre de contrat marier un enfant avec une autre famille pour bien lier les affaires et bloquez-les trahissons. pour les sentiments ceux-ci seront à voir en jeu, je pense.

Cependant je suis désolé, mais nous ne faisons aucune réservation, je t'invite soit à inscrire ou repasser demain, comprend que nous laissons sa chance au plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 13:29
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Hé hooo... oui c'est toujours pas Anarkia mais c'est le cousin (c'est déjà pas mal Smile )

Je me réjouie à l'idée que son scénar te plaise , et de voir en effet ce pairing absolument génial réinterprété à la sauce Chicago hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2017 - 14:18
Brooklyn Clarke
C.P.D
Brooklyn Clarke
Messages : 1290
Dolls : 1740
Mon age : 35 ans
Mon Job : Sergent au 13th district
état Civil : C'est compliqué
Mon Adresse : North Side.
Date d'inscription : 22/05/2017
Age du Joueur : 31


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Libre
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t117-brooke-i-purify-sin
Coucou, ici Anarkia Kooks ! Oui j'ai plusieurs comptes, mais promis c'est moi :yeye:  !

Alors, pour commencer merci de t'intéresser au scénario, et Colin, et Captain Swan, bref, merci  :crac:  :crac:  :crac:  :crac:  :crac:  : :toptop:   :toptop:  :toptop:  :toptop:  :toptop:  :toptop:  !!!! Ensuite, Juju a très bien expliqué le concept, effectivement entre puissantes familles italiennes la mafia fait des mariages arrangés, étant une organisation bien machiste les femmes ont juste le droit de subir et de la boucler.

En revanche l'histoire entre les deux est à écrire, je ne veux pas définir un coup de coeur ou de la haine, je préfère laisser au fil du RP voir comment ça se développe, laisser la plume et les personnages faire tu vois ^^ ! Si ça te convient, plus le contexte et l'activité demandée par moi et le règlement alors je t'attends avec grand plaisir attaquecalin  attaquecalin  attaquecalin  attaquecalin  attaquecalin  viensviens  viensviens  viensviens  viensviens  :crac:  :crac:  :crac:  :crac:  !!!

Pas de réservation en revanche, mais rien ne t'empêche de t'inscrire maintenant et poster la fiche demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2017 - 21:34
a.
Invité
Anonymous

Salut, les choux ! :sifle:

Comme vous vous en doutez, je suis intéressée par le fofo et songe donc à vous rejoindre (captain obvious). Mais avant de franchir le cap, j'aimerais vous faire part de mes idées. Et si celles-ci tiennent la route, j'aurais forcément besoin de quelques liens. zennn

Alooors :
Spoiler:

Voilà FIFIFI  Dites-moi donc ce que vous en pensez, si vous avez des potentielles idées de liens, etc

Merci bbcalins
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2017 - 23:44
Julian Kraine
Outlaws - Mc
Julian Kraine
Messages : 773
Dolls : 795
Mon age : 34ans
Mon Job : Gérant du Road Ice
état Civil : Marié en divorce
Mon Adresse : NORTH SIDE
Date d'inscription : 17/05/2014


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
Yeaaahhhh cool  bienvenue et merci de ton intérêt ^^

alors c'est mon gang :yeye:  et si tu veux devenir recruteuse pas de souci mais il te faudra un lien avec moi et Lord. Ce qui nous ira parfaitement cokies  donc ton idée tient la route, mais pour se faire il faudra que tu nous sois loyale où tu serais resté sur les plumards ^^ dansedudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: If you're going to Chicago :: A toi Visiteurs qui viens de loin !-