RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sam 22 Juil 2017 - 21:05
a.
Invité
Anonymous

Salut, chef et merci pour ta réponse zennn

Je serai ravie d'avoir un lien avec Lord et toi ! Avec les caractères de chacun, y aura moyen de trouver des trucs qui déchirent FIFIFI Et pour ce qui est de la loyauté, elle le sera, c'est certain. Malgré son sale caractère, elle sait envers qui elle peut se tourner, et elle sait envers qui elle doit se montrer reconnaissante. Parce qu'il est clair que si elle est passée des plumards au recrutement grâce à eux, elle aura toujours le sentiment de leur en devoir une :yeye:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2017 - 23:44
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Je suis pas certain que ton attachement aux motards va nous faire avoir un lien avec mon Andy ou ma pompier mais qui sait? En tout cas on verra ça avec tes loisirs, ton caractère et pourquoi pas quelques situations incongrues pour trouver des liens autres Smile Donc ne t’inquiètes pas tu auras des liens en plus deux deux déjà offerts <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 0:07
Samara Matthews
Médical - Secours
Samara Matthews
Messages : 246
Dolls : 620
Mon age : 28ans
Mon Job : Médecin secouriste
état Civil : Mère Célibataire
Mon Adresse : SOUTH SIDE
Date d'inscription : 02/07/2017


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu:
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t294-samara-phone#2169
Arret tes clients du Topaze ta bien du l'avoir comme client le Andy, il ce range des voitures, mais il reste un clients vip par le passé le beau gosse. Pour Julian, et mes autres moi tu aura plusieurs liens possible a voir de l'ambition de ta miss ^^ après tout Momoa en président depuis un il fait rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 0:17
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387
Moi? Le topaze? je connais pas bubulles


Enfin bon on en reparlera XD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous

Monsieur le mafieux aurait-il des vices cachés ? :yeye:

Sinon, me voilà, j'ai enfin eu le temps de m'inscrire FIFIFI
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 17:57
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue beauté, il est pas le seul sur ce forum, je suis sur que toi aussi tu partage deja quelques idée vicieuse avec lui ou d'autres ^^ Bienvenue chez toi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 17:57
Invité
Invité
Anonymous

Y a que des vicieux ici voyons xD
Et bienvenue du coup (ouais ouais, j'arrive après la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 17:59
Invité
Invité
Anonymous

Moi, une vicieuse ? J'vois pas de quoi tu parles zennn
Merci, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous

ai je dis vicieuse ? j'ai plus sous entendu que tu sait ce que tu veux beauté
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous

Dans ce cas, je reconnais volontiers que tu as vu juste :yeye:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous

j'espère seulement que tu n'est pas dépourvue de vice, car avec un physique pareil, te vendre a la prêtrise serais un parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû 2017 - 16:42
Mcadam
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour ! Very Happy

Cela fait un moment que je cherche un fow sur Chicago sympathique et vivant et je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut avec le votre FIFIFI bbcalins

Il se trouve que j'ai une idée de personnage mais avant de vous rejoindre j'aimerais bien votre avis, et pourquoi pas quelques liens au passage :p

Idée: Il s'agirait d'un femme de 41 ans sous les traits de Rachel McAdams. Originaire d'un milieu très pauvre à Chicago. A fait des études de droit avant d'intégrer la police. En gros sa carrière au sein de la CPD s'est déroulée comme ceci:
- Officier de Patrouille: 1999 - 2005
- Detective (Criminelle): 2005 - 2007
- Sergent (Criminelle): 2007 - 2010
- Sergent (Anti-gang): 2010 - 2011
- Lieutenant (Anti-gang): 2011 - 2015
- Capitaine (Anti-gang): 2015 - 2017
En Janvier 2017 après une enquête des affaires internes sur ses méthodes, et après s'être mise le superintendant à dos elle est rétrogradée Lieutenant et affectée au bureau des patrouilles. Ses sanctions administratives viennent de prendre fin et elle est transférée comme Lieutenant à la Criminelle au sein du 13eme district.

Elle est loin d'être flic parfaite, n'hésite pas à mentir et a parfois détourner le règlement. Elle peut paraître froide et peu communicative avec ses subordonnées. Pour elle seul les résultats comptes. Depuis sa rétrogradation elle a reprit son penchant pour la bouteille. Je la voyais bien avoir fait des choses pas jojo dans sa carrière et même sa jeunesse. Niveau personnelle elle n'est pas en couple, bisexuelle assumée et préfère passer d'une relation d'un soir a une autre plutôt que se prendre la tête. Bref ... vous voyez le topo, mais ne vous en faite pas elle pas aussi grise qu'il ne pourrait y paraître.

PS: j'aime bien mener la vie dure a mes persos, les mettre dans des situations pas possible toussa toussa donc si certains ont des idées il ne faut pas hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Tout débute ici :: If you're going to Chicago :: A toi Visiteurs qui viens de loin !-