RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I don't want pity, I bang my own drum ft Anarkia

 :: Chicago :: South Side :: Wicker :: Rockett Star Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Jan 2018 - 14:02
Andrea Marcello
Mafia & associés
Andrea Marcello
Messages : 865
Dolls : 1195
Mon age : 28 Ans
Mon Job : Avocat
état Civil :
Mon Adresse : Downtown
Date d'inscription : 21/05/2017
Age du Joueur : 34


Mon P'tit Carnet
Disponibilité de jeu: Discutable
Mes relations:
https://chicago-city-rpg.forumactif.org/t121-andy-s-phone#387


I don't want pity, I bang my own drum

"Je travaille tous les jours moi monsieur. Rien de bien chevaleresque j'en ai bien peur, je sauve des vies, en toute simplicité, mais sûrement pourront-ils se passer de mes services pendant une journée. A tester n'est-il pas ?" Je haussais un sourcil « Tu crois ça ? Je pari plutôt pour un appel matinal pour te demander de bouger tes fesses jusqu'à l’hôpital pour aller sauver les miches d'un mec qui n'aura rien de notre prestances naturelles à nous , les siciliens » Je remis en place le col de ma chemise à la façon des vieux films de mafieux des années 60 . Ces derniers étaient clichés et vieux jeu mais forcé était de constaté que sur bien des points, les idées rétrogradés étaient toujours de mise. Sans doute était ce pour cela que nous nous marions entre personnes du même siècles, contrainte pour la majorité des femmes, et par facilité pour nous les hommes. Car si j'étais vraiment amoureux d'Eléna, Dieu m'en préserve, rien ne serait facile . Elle était un électron libre qu'aucune mafia ne serait capable de faire plier... ni aucun homme. Sauf moi dans certaines positions dans un lit peut être mais ça c'était une autre histoire sur laquelle je ne devrais pas trop m'attarder sous peine de rendre ma réflexion plus compliquée. Je devais écarter la vision de son sourire ou de son corps pour faire un point objectif sur l'importance qu'elle avait pour moi et Anarkia n'ayant jamais vu ni l'un ni l'autre comme moi, ou en tout cas je l'espérais, aurait pu me donner un avis dénué d'hormone ou de quoique se soit d'autre qui polluait mon esprit quand il s'agissait de la brune incendiaire.


« Mon futur mari arrivera bien assez tôt, Père m'en parlera en temps voulu. En attendant, laisse-moi mon indépendance et ma propre volonté je te prie, histoire de profiter des derniers moments. Tu lui en as parlé à cette heureuse élue, que si elle rentre dans la famille elle peut dire adieu à son appartenance ? Si tu as trouvé une femme suffisamment amoureuse pour faire ce sacrifice alors je t'offre toutes mes félicitations ainsi que ma jalousie les plus sincères ! » J'espérais pour elle qu'on lui en laisse le choix, sinon leur alliance irait droit dans le mur et c'était couru d'avance... toutefois, j'avouais que je me réjouirais si on lui dédicaçait un homme capable de la faire taire et lui faire oublier logique et scalpel... c'était beau de rêver ! Je finis mon verre d'une traite. Je me posais des questions sur mes sentiments... les siens étaient encore plus troubles. Elle m'avait demander de prendre sa virginité et même si j'en savais désormais l'importance, je ne pouvais l'imaginer amoureuse de moi... ça serait absurde. Elle était un ange sur terre pour faire de ma vie un enfer mais qu'elle soit plus impliqué encore dans la partie plus obscure de ma vie et ça serait même dangereux pour elle. Non... à quoi bon savoir ce que je ressentais pour elle si de toute façon, je ne comptais pas le lui dire... la voilà ma réponse : Peu importe ! Elle était pas pour moi de toute façon !

« Je sais pas si je l'ai trouvé... mais je continuerais à chercher ! » Je remis ma cape de séducteur et foutu au feu celle du mec qui tenait trop à sa meilleure amie pour que ça n'en devienne pas louche. Je me sentais bien plus à l'aise et ce même si elle me faisait l'effet d'être plus petite, de me serrer étrangement la gorge, j'y étais plus habitué. Je commanda de nouveau deux verres, oh et à la réflexion... trois ! C'est qu'il y avait cette petite serveuse qui me faisait de l’œil depuis une bonne demie heure. Prenant le pied de deux flûtes, je me leva avec un air de prédateur « Je pense que c'est  encore plus les autres femmes de l'assistance que je vais rendre jaloux... faut pas que je perde la main, non ? » L'image d'Elena s'imposa un instant dans mon esprit mais je l'écarta avant de souffler « Parce que non, je pense pas qu'elle fera ce genre de sacrifice pour moi … et j'ai pas envie de le lui demander de toute façon ! Sur ce... Si je reviens pas... Ne m'en veux pas » Je conclu avec un petit clin d'oeil avant d'aller payer la totalité des consommations de nos tables, et ce même si Anarkia n'en serait pas contente et offrir un petit verre d'encouragement à la serveuse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Outfit :: Chicago :: South Side :: Wicker :: Rockett Star-